750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDRIL EST GOURMANDE
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2011

Roulé Poulet Ecrevisses Chèvre frais

On peut faire un repas de dimanche léger, ce midi, j'ai fait une recette qui je cogitais depuis quelques jours , des roulés poulet écrevisses chèvre frais.

 

                .ROULE_POULET_ECREVISSES

 Tout simple à faire et rapide

ingrédients:

 des tranches de poulet extra fine

 des  queues d'écrevisses ( surgelées)

 du fromage de chèvre frais genre chavroux( je prend celui de chez lidl)

 du sel, du poivre

 un kub or

 matériel:

 du film alimentaire

 un cuit vapeur( moi j'utilise un couscoussier)

recette:

 mettre le kub or avec un fond d'eau , portez à ébullition

 étaler une grand feuille de film alimentaire sur laquelle vous mettez votre escalope de poulet, saler, poivrer

 étaler dessus l'équivalent d'une cuillère à soupe de fromage frais

 mettre ensuite les queues d'écrevisses environ, une douzaine par escalope

 roulez le tout en aplatissant fermement, servez vous du film pour diriger le mouvement, fermer le tout en papillote

 mettre au cuit vapeur environ 10 minutes  à feu moyen

 servir avec des légumes verts, ajouter des féculents cuits sans matière grasse: pommes vapeur ou riz

 BON APPETIT!!

 

 En dessert j'ai fait une " soupe" de fraises à la menthe et sirop d'érable que j'ai servi en verrine façon " tarte aux fraises":

              .FRAISES_ERABLE_MENTHE_1

 Pour un peu de gourmandises et parce qu'il faut aussi se faire plaisir, j'ai mis un pschitt de chantilly!

 

               .FRAISES_ERABLE_MENTHE_2

   

Publicité
Commentaires
F
un repas complet mais léger super<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
hop! recette imprimée parce que ça m'a l'air vraiment bon et de plus en mode light elle a tout pour plaire!
Répondre
S
miam!! tu as bien fait de cogiter!<br /> bisou<br /> sag
Répondre
IDRIL EST GOURMANDE
Publicité
Newsletter
IDRIL EST GOURMANDE
Publicité