750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDRIL EST GOURMANDE
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2011

MA RECETTE PUBLIEE DANS LA REVUE AVANTAGES

Je suis super contente, je sais depuis une semaine que j'ai gagné la cocotte, mais aujourd'hui cerise sur le gâteau, je découvre en allant acheter une revue au bureau de tabac que le numéro de novembre est paru, je regarde fébrile les recettes  publiées et surprise la mienne est publiée  en page 124 ,intitulée tarte au citron new look, je suis 7 ème sur quasi 500 participantes, je suis plutôt chanceuse, c'est mon smileys__SOLEIL de la journée, vu que le vrai est parti, je suis sur mon petit nuage tamour__2

Publicité
Commentaires
M
bravo, c'est extra, félicitations<br /> <br /> bises Isa
Répondre
A
Tu le mérite amplement ! félicitations Idril !
Répondre
L
Ca valait bien le détour par ton blog ;-)<br /> Félicitations ! bisous de Lou ;-)
Répondre
N
Oh mais c'est génial! je suis contente pour toi!!!Bravo! je vais acheter le journal rien que pour voir ma copine imprimée!!!<br /> Tu nous feras une photo de la cocotte???
Répondre
N
Et il ne t'avait pas prévenu de la publication? toute mes félicitations !!!!
Répondre
IDRIL EST GOURMANDE
Publicité
Newsletter
IDRIL EST GOURMANDE
Publicité