750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDRIL EST GOURMANDE
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2012

EN RETARD POUR LES BISCUITS DE NOËL

Voilà ce que j'ai fait pour NOËL, des biscuits pains d'épice maison( toute une  matinée pour les faire, au moins 4 fournées!)

              .BISCUITS

 J'ai fait plein de pt'i biscuits avec un emporte pièce acheté chez lidl, des sapins, des étoiles et des marques places, j'en ai aussi accrochés dans mes décos de NOËL:

      IMG_1564

 

 Mais ma scrogneugneu de chienne, celle à qui on donnerait le bon dieu sans confession:

   .IMG_0986

 M'en a mangé plusieurs !

 J'ai aussi monté une  maison pain d'épice ( kit acheté chez le suédois, avec la notice de montage qui va bien, comme d'habitude chez le suédois, je me suis un peu brûlé le bout des doigts avec le caramel de scellement:

 

     .MAISON_PAIN_D_EPICE

 Sinon pour les fêtes j'ai fait des verrines dont une avec glace à la betterave pommes granny, tuc, perso j'ai bien aimé, mais pas trop ma famille, seule ce n'est pas top, avec les granny ensemble ça passe bien, du coup j'ai un stock de glace , je ne sais pas ce que je vais en faire!

 

Publicité
Commentaires
V
Ils sont très beaux ces bonhommes ....pas habitué à en voir ici .....Quand à ta belle maison elle est magnifique ..<br /> <br /> La betterave en purée oui mais glace ? Je ne sais pas mais cette dernière semaine j ai goûté au velouté de betterave ..pas terrible
Répondre
A
ils sont beaux tous ces pains d'épices
Répondre
A
Je salive, je salive... j'adore le pain d'épices !
Répondre
IDRIL EST GOURMANDE
Publicité
Newsletter
IDRIL EST GOURMANDE
Publicité