750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDRIL EST GOURMANDE
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2013

Rétablir les vérités!

Il parait qu'il ne faut pas dit berkk berkk concernant l'huile de palme, j'ai très peu de commentaire sur ce blog, bon je n'y suis pas très assidue non plus, mais j'ai eu un com sur le post du NUT... maison, je vous invite à le lire, comme je ne suis pas une imbécile,enfin je ne pense pas, sinon je n'aurais pas eu de doctorat ( enfin je crois, peut être que là aussi je me trompe.... BREFFFF!!)

 je vous met un lien qui parle du rétablissement de la vérité scientifique ( et cela me parle puisque je suis une scientifique, et j'aime bien les arguments appuyés par des études scientifiques) :

http://www.afrik.com/l-huile-de-palme-denigree-a-tort-selon-les-scientifiques

 

 et aussi un lien qui parle de la protection d'une espèce protégée  menacée par la déforestation( culture intensive des palmiers):

 

_Orang_outan

 

 

 

http://www.wwf.fr/s-informer/nos-missions/especes-menacees/sauver-l-orang-outang-et-ses-forets

 

 Après chacune, chacun se fera son opinion et  sa religion comme on dit.

 Il n'empêche que l'abus de produit gras est nocif pour une bonne santé, celui qui me prouve le contraire, je demande à voir les études scientifiques qui le prouveraient .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Alors là, tu parles à une farouche convaincue!! Quand je pense que Nutella fait une pub très rigolote pour sortir que bof! l'huile de palme c'est pas si mauvais, c'est à hurler! C'est vrai que c'est délicieux le Nut, mais justement c'est cette sale huile trans qui lui donne ce bon goût!!! J'ai bien lu ta recette, mais j'ai zappé le com reconnaissant que je voulais te mettre!!<br /> <br /> J'y cours! <br /> <br /> De temps en temps ça ne fait pas de mal de réveiller les consciences!
Répondre
IDRIL EST GOURMANDE
Publicité
Newsletter
IDRIL EST GOURMANDE
Publicité