750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDRIL EST GOURMANDE
Derniers commentaires
Archives
27 février 2012

CUPCAKES CITRON

Une gourmande m'a mis un gentil com il y a quelques jours et j'ai découvert son blog avec délice c'est ICI, je l'ai d'ailleurs ajoutée dans mes liens de gourmandes, hier j'ai fait des petits gâteaux en partant de cette recette  ICI  après avoir fait du lemon curd allégé( que j'ai encore plus allégé) avec sa recette ICI

Voilà ce que cela donne :

               .CUP 1

 

 pour une douzaine de cupcakes, j'ai multiplié les ingrédients de la recette d'angie par 3 avec quelques modifications

 

               .CUP3

 cela donne :

 

deux citrons

120 gr de beurre

40 gr de sucre

50 gr de fructose

100 gr de farine

80 gr de maïzena

3 oeufs entiers + les 3 blancs du lemon curd ( voir sa recette sauf que j'ai remplacé le sucre par du fructose sinon c'est pareil)

 

                              .CUP 5

 

pour la recette j'ai fait comme angie!

 

REGALEZ VOUS !!

 

                            .CUP 4

 

Merci pour votre soutien pour mon autre blog, pour voter , une fois par jour, clic sur le logo :

 

                       .blog marie claire idées

Publicité
Commentaires
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
Répondre
M
Ben dis-donc ça donne envie ça !!! Même de visu c'est très beau !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Mmmm! ils font bien envie tes cupcakes !!! <br /> <br /> Mais, tu ne trouves pas qu'on dirait de la fimo?? lol!
Répondre
A
moi qui adore le citron, je craque ! ils sont superbes ces cupcakes !
Répondre
IDRIL EST GOURMANDE
Publicité
Newsletter
IDRIL EST GOURMANDE
Publicité